Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un Jour, Une Musique.

Relativité générale.

17 Juillet 2015 , Rédigé par Léonard Sanchez Publié dans #Trip Hop - Ambient - Experimental

“Ceux qui aiment marcher en rangs sur une musique : ce ne peut être que par erreur qu’ils ont reçu un cerveau, une moelle épinière leur suffirait amplement.”

Albert Einstein

Gravity (2013)

Titre : Gravity

Artiste : Ben Lukas Boysen

Genre : Ambient, modern classique, musique contemporaine.

Pourquoi cette musique ?

Car cet artiste et cet album sont très peu connu et qu'il mérite de l'être. Alors c'est de la musique d'ambiance. C'est pas de la Pop ou du Heavy, ne vous attendez pas à un refrain ou un solo de ouf. C'est de l'ambient. Et c'est magique.

E-pensée

Je vous invite à découvrir cette chaîne youtube qui vulgarise parfaitement la science à la sauce du net. C'est malin, vif et extrêmement intéressant. Le gars arrive à me faire aimer les maths, la physique et la chimie. Et c'était pas gagner. Voici le lien vers sa chaîne.

Pourquoi aujourd'hui ?

Car on a pris les premières vraies photo de pluton récemment et j'voulais mettre une musique qui me fait penser à l'apesanteur, en l’occurrence, c'est tout l'album qui me met en orbite à chaque fois que je l'écoute et il fait très certainement parti de mon top des albums relaxant.

Que la musique soit avec vous, chaque jour !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article