Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un Jour, Une Musique.

Top Deck.

8 Août 2015 , Rédigé par Léonard Sanchez Publié dans #Electro - Dubstep

"Leeeeeeeeeeeroy Jeeeeeeenkins !"

"Leeeeeeeeeeeroy Jeeeeeeenkins !"

Unity (2014)
Unity (2014)

Titre : Unity

Artiste : TheFatRat

Genre : Electro

Pourquoi cette musique ?

Parce que je la trouve très bien faite, l'electro n'est pas mon genre de prédilection je dois l'avouer, mais je trouve que la composition de ce morceau vaut le coup d'oreille et quelques une de ses autres compos valent aussi le coup, commeson remix de Daft Punk.

Rage orc

C'est le nom de la chaîne où j'ai découvert la musique de TheFatRat. C'est une chaîne qui fait des vidéos hebdomadaires sur l'un des jeux auquel j'ai le plus jouer ces derniers mois : Hearthstone. Ces vidéos ont la particularité d'être à mon avis, les mieux faites de tout le net. Les montages de ce gars russe sont très très drôle, ce n'est pas qu'une simple compilation et le succès de sa chaîne grandit de mois en mois.

Pourquoi aujourd'hui ?

Une chanson parfaite pour les playlist estivales. Originale et pas violente. Légère et entraînante. J’espère que vous aimerez et je vous souhaite un excellent week end!

Que la musique soit avec vous, chaque jour !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article