Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un Jour, Une Musique.

Quand le rock groove.

10 Octobre 2015 , Rédigé par Léonard Sanchez Publié dans #Stoner - Grunge - Rock Indu

"CLUTCH charting on Billboard and being No. 1 on iTunes is also indicative of anemic album sales in general. That wouldn't have happened fifteen years ago… competing with CD sales. But because of the Internet, and because of us kind of taking control of what we do, we're not trying to turn this band into some multi-platinum wonder story. We sell the right amount of records to the right people, and slowly over time, that number gets bigger and bigger and bigger.
"

Neil Fallon

Earth Rocker (2013)
Earth Rocker (2013)

Titre : DC Sound Attack

Artiste : Clutch

Genre : Stoner Rock

Pourquoi cette musique ?

Attention, groupe de rock de démolition auditive. Clutch est revenu en 2013 avec un album bien puissant, sorti sous leur propre label. Le titre d'aujourd'hui est d'une heavytude incroyable avec ce riff d'intro accompagné d'un harmonica, cette batterie et cette basse aux rythmes à donner des torticolis aux statues de l'île de pâques.

Sans parler de la voix de dingue de Neil Fallon, véritable monstre sur scène et qui n'hésite pas à envoyer également en studio.

Pourquoi aujourd'hui ?

C'est le dernier article que j'ai programmé avant de partir aux vendanges, juste le jour où je découvre un blog pépite comme le mien qui regorge de musique peu connu et excellente que je vous ferez partager à mon retour à l'écriture ! D'autant plus qu'il est fort probable que j'ai également découvert de nombreuses musiques pendant mon mois d'activité viticole !

Que la musique soit avec vous !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article