Le respect emprisonné.
On ne lutte pas contre la haine par l'injustice
/image%2F1637269%2F20151124%2Fob_f6210d_followthereaper.jpg)
Titre : Hate me !
Artiste : Children of Bodom
Genre : Death Melodique
Pourquoi cette musique ?
Je dois être honnête, y a certain groupe pour qui je n'ai aucun respect (certain dirait : le respect est en prison), Children of Bodom au contraire est un groupe que je respecte beaucoup car contrairement à une multitude d'autre groupe du genre, il s'amuse putain.
C'est le genre de groupe qui va te faire des reprises complètement aléatoire allant de Talk Dirty To Me de Poison jusqu'à Rebel Yell de Billy Idol tout en restant un groupe de Death Melodique. Ouai du Death Melodique les amis. Une voix agressive et des grattes venu du Mordor saupoudré à mon sens d'un grand je-ne-sais-quoi de "léger", de "virtuel", le même son qu'on retrouve dans le power metal. Pas sérieux mais appliqué, propre et puissant.
Pourquoi aujourd'hui ?
Pour revenir au respect. L'islamophobie grimpe en France à cause des récents événement. J'ai vu hier la vidéo de l'imam autoproclamé qui disait à un enfant d'arrêter la batterie parce que son Dieu ne savait très certainement pas apprécier la douceur d'un double blast. Sachez que cet homme est un anus. Et qu'il est tout, sauf croyant, intelligent et responsable.
Je n'ai aucun respect pour lui. J'ai du respect pour ceux qui doivent supporter d'être associé à lui sans AUCUNE raison.
Que la musique et l'amour de ce que en quoi vous croyez (moi la musique) soit avec vous, chaque jour !