Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un Jour, Une Musique.

Remember Guitar Hero 3

8 Novembre 2015 , Rédigé par Léonard Sanchez Publié dans #Post Metal - Nu Metal - Metal Alternatif

Je porte un masque, et je ne me présente pas par mon nom : qui a quelque chose à foutre de savoir qui je suis ? Je suis le Clown, je joue des percus, c'est tout ce que tu as besoin de savoir.

Shawn Crahan

Vol. 3: (The Subliminal Verses) (2003)
Vol. 3: (The Subliminal Verses) (2003)

Titre : Before I Forget

Artiste : Slipknot

Genre : Nu Metal, Heavy Metal, Metal alternatif

Pourquoi cette musique ?

Before I Forget est une chanson du groupe de heavy metal Slipknot, publiée comme single en 2005. Il est extrait de l'album Vol. 3: (The Subliminal Verses), et remporte le Grammy Award dans la catégorie meilleure interprétation metal en 2006. Le vidéo clip montre les membres de Slipknot sans masques et avec des habits normaux. La vidéo utilise des techniques de capture qui permettent de jamais voir le visage complet des membres. Un masque caractérise chaque membre du groupe.

Ce que vous venez de lire est la description wiki de la musique que je vous présente aujourd'hui, avec mes mots, cela donnerait plutôt : Cette musique déchire sa maman à l'aide de riff complètement surpuissant et de passage chanté d'une incroyable profondeur. Ce morceau est un classique du Nu Metal.

Pourquoi aujourd'hui ?

Car il est sorti récemment le dernier Guitar Hero et que j'ai passé la soirée à y jouer au Meltdown d'Aix, j'ai fait donc un travail de mémoire sur les musiques qui m'ont le plus marqué dans la série et celle-ci arrive tout en haut avec certaines autres que je présenterais le jour venu.

Que la musique en expert soit avec vous !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article