Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un Jour, Une Musique.

Mirap

13 Mars 2016 , Rédigé par Léonard Sanchez Publié dans #Rap Français

Donc si je devais définir le 5 Maj’, je parlerai surtout de passion et d’immédiateté. Tout s’est construit dans l’instant et de façon quasi chaotique. On a vraiment fait ça juste pour nous. Le premier bébé du 5 Maj’ a donc été enregistré en peu de temps, et ça se ressent dans l’authenticité de votre son.

Heskis

Variation (2013)
Variation (2013)

Titre : Chillance

Artiste : 5 Majeur

Genre : Rap Français

Origine : Paris

Membres : Nekfeu, Vidji, Keroué, Heskis, Hunam

Pourquoi cette musique ?

Quelque seconde m'ont suffit pour savoir que j'écoutais un bon morceau, j'adore ce type de son hip-hop funky. Après je suis moins habitué au rap fr de ses dernières années, donc je sais qu'il me faudra un temps d'adaptation au flow de ces jeunes (ouai sont plus jeunes que moi... dur le verdict).

Le terme “chillance” vient de l'anglais “to chill”, qui signifie “se détendre”. En bref, la chillance est un degré de relaxation important qui permet d'apprécier simplement la vie. Vous comprendrez donc rapidement qu'on a pas vraiment affaire à un texte engagé mais plus à un travail instinctif et coopératif entre ces cinq gars qui nous envoi un paquet d'onde positive et relaxante.

Pourquoi aujourd'hui ?

Vous connaissez pas le Mira ? C'est un cocktail HYPER connu au bar où je vais. Et j'ai eu la chance de rencontrer le mec qui était à l'origine de ce cocktail (au kiwi) et c'est un grand connaisseur de rap. Il m'a conseillé d'écouter ce son et j'ai pas raté l'occasion d'en découvrir plus sur la musique. Je partage aussi.

Que la musique soit avec vous, chaque jour !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article