Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un Jour, Une Musique.

Radio X

3 Mars 2016 , Rédigé par Léonard Sanchez Publié dans #Heavy Metal

“Si l’erreur a une mère, cette mère est la routine.”

Zamakhschari

Danzing (1988)
Danzing (1988)

Titre : Mother

Artiste : Danzing

Genre : Heavy Metal

Origine : Etats-Unis (New Jersey)

Membres :

​Pourquoi cette musique ?

Glenn Danzing, qui a des chevilles assez grosse pour nommer son groupe avec son nom de famille; ancien leader des Misfist - célèbre groupe d'horror Punk - décide de changer de registre avec un heavy metal aux accents blues très agréable à écouter et particulièrement bon !

Grand surprise quand je me suis intéressé à ce titre : la participation de mon idole Metal : James Hetfield, le leader de Metallica sur le première album de Danzing. Je connaissais l'amour du groupe Californien pour Misfist et je ne suis donc pas du tout étonné qu'il ai enregistré des chœur sur cet album.

Pourquoi aujourd'hui ?

Y a deux solutions : Soit vous avez compris l'allusion de titre de cet article et dans ce cas félicitation : Vous êtes un vieux geek d'une vingtaine d'année.

Sinon : Radio X était l'une des meilleurs radios de GTA San Andreas et l'un de ses meilleurs titres par extension.

Cette musique est passé hier soir au Meltdown d'Aix où je vais de temps en temps boire un verre (d'eau) et m'a rappelé le bon vieux temps et un peu Judas Priest aussi (pas taper).

Que la musique soit avec vous, chaque jour !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article