Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un Jour, Une Musique.

Les clefs du succès.

14 Avril 2016 , Rédigé par Léonard Sanchez Publié dans #Punk - Garage Rock

[A propos de Justin] «Il est riche, n'est-ce pas? Les prix Grammy sont pour la musique, pas l'argent... et il fait beaucoup d'argent. Il doit être heureux.»

Patrick Carney

Turn Blue (2014)
Turn Blue (2014)

Titre : Lonely Boy

Artiste : The Black Keys

Genre : Garage Rock, Blues Rock

Origine : Etats-Unis (Ohio)

Membres : Dan Auerbach
Patrick Carney

Pourquoi cette musique ?

Alors, je ne connaissais pas les Black Keys. Quand j'ai vu leur nombre de vue sur Youtube, je me suis souvenu à quel point je m'en battais les corones du circuit médiatique classique. Car ces gars font des dizaines de millions de vue et on me dit qu'ils sont connus. Soit. Bien ma grotte ?

Bref je rattrape mon "retard?" en découvrant petit à petit leur musique. Et c'est de la bonne. Dans le registre Rock il assure. Lonely Boy (en plus d'avoir le meilleur clip de l'univers) est totalement construite sur les bases d'un hit absolu. Intro fracassante, riff intéressant, refrain entraînant avec ses chœurs qui seront repris dans les stades qui - je n'en doute pas - rempliront.

Pourquoi aujourd'hui ?

J'ai découvert cette musique récemment et je suis très certainement le dernier amoureux de Rock à ne pas la connaître sur cette terre. Je la partage et vais de ce pas m'occuper de leur discographie.

Que la musique soit avec vous, chaque jour !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article