Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un Jour, Une Musique.

Mmmrrrggglll !

7 Avril 2016 , Rédigé par Léonard Sanchez Publié dans #Punk - Garage Rock

Arglglglglgl !

arrglluuaahhglglgl !

Loopholes (2014)
Loopholes (2014)

Titre : Loopholes

Artiste : The Murlocs

Genre : Garage Rock, rock psychédélique

Origine : Australie (Melbourne)

Membres : Cal Shortal Ambrose Kenny Smith Matt Blach Cook Craig Mladen Lalić Milinković

Pourquoi cette musique ?

Après avoir découvert ce groupe sur Rock Station qui présente leur deuxième album, j'ai décidé de commencer aux origines avec leur premier album sorti en 2014 : Loopholes.

Et c'est le titre éponyme que je vous partage aujourd'hui, le groupe Australien originaire de Melbourne fait dans le garage rock, c'est complètement sale, groovy, bruyant et distordu tout en gardant la fibre du rock anglo-saxon psychédélique. Loopholes est le dernier titre de leur première galette et fait plus de 6 minutes ! Étrangement long pour un groupe de ce genre et étrangement bon après avoir posé l'ambiance avec les précédents morceaux.

Pourquoi aujourd'hui ?

J'ai passé ma soirée à jouer à Hearthstone au Meltdown d'Aix et j'ai passé ma soirée à missplay ! Comme d'hab ! Je jouerais des decks Murlocs la prochaine fois !

Que la musique soit avec vous, chaque jour !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article