Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un Jour, Une Musique.

La théorie du bout de bois.

22 Mai 2016 , Rédigé par Léonard Sanchez Publié dans #Rap Américain

L' «effet papillon» est une expression qui résume une métaphore concernant le phénomène fondamental de sensibilité aux conditions initiales en théorie du chaos.

David Hasselhoff

It Was a Good Da (Single 1993)
It Was a Good Da (Single 1993)

Titre : Today Was A Good Day

Artiste : Ice Cube

Genre : Rap Américain, Hip Hop, Gangsta

Origine : Etats-Unis (Los Angeles)

Pourquoi cette musique ?

Musique aussi posé qu'un chewing gum sur le parqué, Today Was A Good Day est un titre particulièrement bon d'Ice Cube. Cette musique est également connu pour avoir été mise dans GTA San Andreas.

Pourquoi aujourd'hui ?

Mais si je parle de cette musique aujourd'hui, ce n'est pas seulement pour la dédicacé à un ami dont c'est l'anniversaire, mais aussi pour faire un saut dans la connerie de mon passé avec la théorie du bout de bois.

Voici un extrait de mon blog d'adolescent (dont j'ai corrigé une grande partie des horribles fautes...) :

Vendredi 16 Mars 2007
Skate Parc de Luynes
13:00

Article interdit aux Ragondins.
Article écrit sous l'effet de zéro drogue hallucinatoire.


Je suis allongé dans l'herbe qui longe le magnifique skate parc de Luynes, non, je mens déjà, j'étais assis sur un des gros cailloux qui longe le skate parc tout pourri de Luynes, à ma droite, Tom, Melvin, Adri et Lucas et assise sur moi, Morgane.
Tom joue à deviner qui va tuer Harry potter dans le 7eme Tome (haha)
Adri écoute de la musique
Melvin parle de cul, enfin parle quoi
et Lucas se demande bien ce qu'il fait là, parmi tant de gens bizzaroïde
et bien sûr Morganne qui me tape pour des raisons qui me reste encore inconnue a l'heure où j'écris, d’après elle ça se fait pas de traiter les gens de gros... enfin j'ai rien compris.
Le temps était clément ce jour là, et je remarque sur le sol une branche d'un bois souple, d'un marron clair, je prends alors ce bout de bois et dit à Tom :


" -Tu sais Tom, si je lance ce bout de bois, là, à coté de l'arbre, peut-étre que cela aurra des répercussions dans le futur...
-Et là Harry potter sort sa grosse baguette magique.. Hein quoi, tu disais quoi?! dit Tom
-Regarde, dis-je en lançant le bout de bois...
-Ha ouai eno
rme ! "


Aprés cette discussion complétement débile et dénuée de tout sens moral, moi qui me disait qu'un coup d'aile de papillon au brésil pouvait créer un ouragan au Texas (même si cette théorie a été démentie), alors peut-être que mon avenir dépends de ce bout de bois que j'ai lancé... mais d'un coté je ne saurais jamais comment cet arbre de conséquence s'est développé...
Et d'un coup, Melvin dans ses ébats axés sur une paire de couille et trois culs alignés ( désolé pour la vulgarité, mais j'avais bien dit aux ragondins de ne pas lire cette article) voit deux papillons faire l'amour en l'air, il a alors l'idée extrêmement intelligente de prendre LE petit bâton et d'essayé de les, comment on dit, ah oui vous connaissez certainement l'histoire de PAF le chien, et ben là, l'histoire aurait très bien pu s’appeler : l'histoire de FZII les papillons ( oui un bout de bois qui fend l'air sa fait FZII), c'est alors que je n'ai plus suivi la scène, il s'en va de plusieurs hypothèses :

Hypo 1 : Les deux papillons sont morts, défunts, éclatés, liquidés, ôtées de leur vie éphémère en tant qu'être volant, donc, il n'y aura pas d'ouragan en Bosnie. Et donc aucun autre ouragan de la part de leur futur progéniture. Melvin vient d'évité la mort de million de morts jusqu’à la disparition de l’espèce des papillons.

Hypo 2 : Les deux papillons sont encore en vie, ils vont donc créer une multitudes d'ouragans en Mauritanie qui vont faire des millions et des millions de mort, Melvin a donc échoué dans sa mission de sauver un pays d'Afrique, mais pas seulement, car imaginons que les papillons soient tout les deux stériles et ne peuvent se décupler, là, Melvin a tenté un homicide avec préméditation rapide. cherchez l'erreur

Hypo 3 : Il ne reste qu'un papillon, l'autre c'est fait empaler, défoncer, casser sa p'tite tronche de papilusion en trente-cinq morceaux, l'autre papillon a alors deux choix, attaquer Lucas qui somnole tranquillement, le papillon tue Lucas d'une maniére affreuse, nous somme tous très triste et dans le continuement du meutre du papillons, nous entretuons. Le deuxième choix étant : le papillon se suicide en décidant de voir le match PSG-NICE.

Conclusion de l'hypo 1 : Melvin est héro malgré lui, mais personne le sait, c'est le syndrôme de Clark Kent, et non le syndrome de Superman

Conclusion de l'hypo 2 : Melvin aurait pu éviter des millons de mort, mais il ne le sait pas, je ne le sait pas, et Arthur ne le sait pas, ce qui signifie que personne le sait, il a quand même essayé de tuer un couple d'insecte, il mérite la prison a vie, mais étant ateint du syndrôme de la supériorité humaine ( comme tout ce qui lisent cette article, HEY le ragondin casse toi, je t'ai dit que c'était interdit a toi ! ), Le meilleur choix de melvin serait donc de se présenter au poste de police pour se dénoncer, ou alors mettre un terme a sa vie, mais ceci est extrêmement déconseillé d'avaler un litre de nitrate d'argent en cours de physique chimie

Conclusion de l'hypo 3 : Lucas n'était pas Lucas... et alors là, sa ouvre beaucoup, mais alors beaucoup d'hypothèse...

Conclu général : si je n'avais jamais vu ce bout de bois...

Conclusion 9 ans après : Putain j'étais con.

Que la musique soit avec vous, chaque jour !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article