Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un Jour, Une Musique.

La reprise la plus compliquée de l'histoire.

26 Juillet 2016 , Rédigé par Léonard Sanchez Publié dans #Stoner - Grunge - Rock Indu

“Ce qui arrive en fin de compte, ce n'est pas l'inévitable mais l'imprévisible.”

John Maynard Keynes

Breathe / Bohemian Rhapsody (Single) (2013)
Breathe / Bohemian Rhapsody (Single) (2013)

Titre : Bohemian Rhapsody

Artiste : Puscifer

Genre : Rock Indu

Origine : Etats-Unis (Arizona)

Membres :

Maynard James Keenan

Maynard James Keenan

Maynard James Keenan

Maynard James Keenan

Pourquoi cette musique ?

Bohemian Rhapsody... l'une des musiques les plus folles de l'histoire du rock, si ce n'est la plus folle. A la hauteur du génie de Mercury. Une musique intouchable, légendaire, incroyablement en avance sur son temps et encore aujourd'hui. Qui... Qui ose la reprendre ?! QUI ?!

Pour Keenan lui-même, Puscifer est aussi bien un groupe de musique qu’une ligne de vêtements. Il décrit le projet comme étant un « terrain de jeu pour les différentes voix dans sa tête », « un endroit vierge, sans but précis» et où son « Identité, son égo, et son esprit se retrouvent pour échanger des recettes de cookies».

Bon Ok. Si l'homme le plus fou de cette planète (avec Mike Patton) décide de s'attaquer à ce monument du rock... qu'est-ce que ça peut bien donner ?

O

M

F

G

Il l'a fait. IL L'A FAIT !

Pourquoi aujourd'hui ?

Best clip ever.

Que la musique soit avec vous, chaque jour !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article