Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Un Jour, Une Musique.

Pris par la pluie.

14 Septembre 2016 , Rédigé par Léonard Sanchez Publié dans #Blues - Country Blues - Blues Rock

« C'était un concert au Paradiso aux Pays-Bas. J'avais beaucoup de succès à cette période aux États-Unis et au lieu d'en profiter, j'ai fait l'inverse, je me suis effondrée, j'étais accro aux drogues, j'étais très mal. J'ai mis environ un an et demi pour redevenir sobre. Quand je suis venue présenter le nouvel album, on m'a programmée dans une petite salle au Paradiso et les places se sont vendues très vite. C'était l'expérience la plus incroyable de ma vie, c'est comme si on m'avait donné une deuxième chance. Le public m'a fait pleurer ce soir-là, ils connaissaient les chansons par cœur et chantaient. Je me suis sentie revivre, j'étais sur un nuage. C'était formidable. »

Beth Hart

Bang Bang Boom Boom (2012)
Bang Bang Boom Boom (2012)

Titre : Caught Out In Rain

Artiste : Beth Hart

Genre : Blues Rock, Soul, Jazz Fusion

Origine : Etats-Unis (Los Angeles

Pourquoi cette musique ?

Je vous présente aujourd'hui l'une des plus belles voix du Blues, la voix de Beth Hart. Il y a du Janis dans sa voix et il y a du Plant dans ses choix instrumentaux, du Hard Blues. Notion spécial au guitariste du groupe (Jon Nichols) qui gratifie le titre de magnifique solo.

Pourquoi aujourd'hui ?

L'automne approche... la pluie également et rien de tel qu'un bon morceau de Blues avec une voix rauque et sensuelle pour accompagner les pluies qui ne vont plus tarder à présent.

Que la musique soit avec vous, chaque jour !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article