Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un Jour, Une Musique.

L'article mielleux.

19 Décembre 2016 , Rédigé par Léonard Sanchez Publié dans #Pop - Pop Rock - Pop Electro

Seul l'amour peut garder quelqu'un vivant.

Oscar Wilde (mais pas trop)

USA for Africa (1985 : l'année la plus gentille du monde)

Titre gentil : We Are The World

Artiste sympas : Lionel Ritchie & Michael Jackson

Genre cool : Pop

Origine bienveillante :

Les enfoirés

Les choristes enfoirés :

 

Pourquoi cette gentille musique ?

Parce que je suis gentil.

Pourquoi ce gentil jour ?

Je suis à Disney aujourd'hui, je vois trouble.

Que la musique soit avec vous, mes choupinous.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article