Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Un Jour, Une Musique.

Deux renards trop oxygénés.

2 Février 2017 , Rédigé par Léonard Sanchez Publié dans #Rock Psychédélique - Indie Rock

Je pense que le succès est à prendre avec précaution. On est fiers d’être un minimum reconnus mais on n’en fait pas non plus toute une histoire et on s’efforce de ne pas oublier d’où l’on vient.

Jonathan Rado

Hang (2017)

Titre : Follow the Leader

Artiste : Foxygen

Genre : Indie Rock, Rock indépendnht

Origine : Etats-Unis (Californie)

Membres Sam France / Jonathan Rado

Article connexe

Pilule bleu ou rouge ?

Pourquoi cette musique ?

Ces deux ambassadeurs du passé surf - tel leur pochette d'album - sur la scène rock de façon totalement abstraite, j'entends par là, en variant les genres de telle façon qu'il est difficile de les mettre dans une seule catégorie tant la voix ressemble parfois à celle d'un jeune Robert Plant avec une instrumentation de Beatles et des sonorités Funk... et je ne parle que du morceau du jour ! Tout leur nouvel album est un condensé éclectique de sonorité et de sons différent. Comme j'en parlais il y a longtemps, on a affaire à ce qu'on pourrait appelé du Old-Rock, du rock qui sonne comme avant... mais maintenant ! Un super (dans le sens large) genre de Rock qui commence à devenir la norme sur la nouvelle scène.

Pourquoi aujourd'hui ?

Groupe sympathique que j'ai découvert sur Rock Station et que je partage à mon tour aujourd'hui avec l'une de ses musiques les plus populaire, bonne écoute !

Que la musique soit avec vous, chaque jour !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article