Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Un Jour, Une Musique.

Gare au Gaillard...

16 Janvier 2017 , Rédigé par Léonard Sanchez Publié dans #Djent

C’est en faisant n’importe quoi qu’on devient n’importe qui.

Remi Gaillard

Animals as Leaders (2009)

Titre : Tempting Time

Artiste : Animals as Leaders

Genre : Djent

Origine : Etats-Unis (Washington)

Membres :

Article connexe :

Mu$ique

Pourquoi cette musique ?

Du lourd aujourd'hui avec l'album éponyme d'un des groupes leader (c'est le cas de le dire) de la mouvance Djent et le premier titre de cette galette numérique : Tempting Time.

De la musique progressive comme on en fait plus, de l'innovation auditive à tout les étages et une vrai profondeur malgré les premières écoutes toujours difficiles pour des néophytes voir des habitués du genre. Ce n'est pas de la belle musique. C'est de la pure musique.

La PETA

Le chevalier français du n'importe nawak a obtenu le prix de la personnalité de l'année par la PETA  (People for the Ethical Treatment of Animals) grâce notamment à une campagne coup de poing dans la SPA de Montpellier. En effet, Remi (que je connais à travers ces sketchs depuis plus de dix ans maintenant) s'est enfermer plusieurs jours dans une cage de la SPA pour montrer l'absurdité des abandons d'animaux et mettre certaines personnes possédant peu d'humanité face de leur responsabilité humaine. Il récolta près de 200 000€ pour son action et confirma le don malgré les désaccords finaux avec la SPA en question.

Pourquoi aujourd'hui ?

Ayant moi-même adopté à la SPA récemment, je suis de près les actions ayant pour but de les défendre du mieux possible. Rien de mieux qu'un groupe au nom aussi limpide que l'action de Remi pour partager ses actions et leur musique.

Que la musique soit avec vous, chaque jour !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article