Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un Jour, Une Musique.

Coup de Bong.

29 Mars 2017 , Rédigé par Léonard Sanchez Publié dans #Rap Américain

« Arrêtons de se faire la guerre, mec. Fumons plutôt un blunt. »

Tupac

Black Sunday (1993)

Titre : Hits from the bong

Artiste : Cypress Hill

Genre : Rap, Hip Hop

Origine : Etats-Unis (Californie)

Membres :

B-Real
Sen Dog
DJ Muggs
Eric Bobo
Pourquoi cette musique ?

Au-delà de cette pochette d'un album (Black Sunday) de Black ou/et Death Metal, Cypress Hill est un groupe majeur de la scène Hip Hop depuis le début du mouvement. Ce groupe qui a maintenant de la bouteille est passé par à peu près tout les états et même ceux non liés à la drogue. Le groupe a en effet, joué et composé avec des artistes venu d'un maximum d'horizon musical et il défend par ailleurs, l'usage du cannabis à des fins médicales aux USA, un pays qui a déjà commencé à légaliser la feuille qui dérange le plus au monde dans certains Etats avec les résultats que l'on connait.

La musique du jour est d'ailleurs un bel hommage à l'une des utilisations que l'on fait avec cette plante. Les connaisseurs reconnaîtrons le bruit caractéristique de l'aspiration de l'engin au début de la musique.

Pourquoi aujourd'hui ?

Je regardais le pire film que je n'ai jamais vu l'autre soir (La cabane dans les bois) et le seul moment qui m'a fait ressentir quelque chose dans cet incroyable navet indéfendable est l'élimination d'un zombi avec un Bong rétractable. Sérieux c'était drôle.

Que la musique soit avec crou, chaque jour !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article