GenYus' GuYtar of Youtube. Part IV : Igor Presnyakov; le sorceleur.
J'ai horreur des portails
Fingerstyle cover (2016)
Titre : Hunt or be Hunted
Artiste : Igor Presnyakov
Genre : Folk, Jeux vidéo
Origine : Russie
Articles connexes
YYY Part I / YYY Part II / YYY Part III / Né pour gratter
Très talentueux joueur de guitare classique aujourd'hui dans ma série des YYY avec Igor Presnyakov, russe résidant aux Pays-Bas et spécialiste de la technique du Fingerstyle comme un certain Tommy Emmanuel avec qui ils ont fait pas mal de cover vraiment énorme comme Hit The Road Jack voir Tears In Heaven.
Il reprend aujourd'hui une soundtrack d'un certain jeux vidéo : The Witcher 3.
Je considère ce jeu comme l'un des mieux réalisés de la décennie voir même celui qui est le mieux réaliser, c'est graphiquement, narrativement, gameplayement (?!) et sensationdejeument (?!!) l'un des meilleurs jeux vidéo auxquels j'ai joué ces dernières années (en compagnie de Dark Souls, Binding Of Isaac et Red Dead Redemption).
Graphiquement : parfait. Même encore aujourd'hui c'est quasiment ce qu'il se fait de mieux en RPG, sans parler des nombreux mods qui améliorent l'expérience visuelle.
Narration : Que ça soit le scénario ou les conséquences de nos actions, ça vole assez haut et la qualité des quêtes secondaires est vraiment très immersive contrairement à d'autre RPG connu dont je tairais le nom.
Gameplay : C'est pas le point fort du jeu pour moi car c'est un peu trop facile mais ça n'est jamais ennuyant et c'est quand même le principal pour un jeux vidéo !
Sensation de jeu : On est dedans, on est Geralt de Riv et on vie avec lui des aventures matures dans un univers vivant et bien travaillé. Ce jeu en général est bien travaillé, c'est une vraie leçon de conception générale. Y a tellement de merdasse bien fade qui sorte (ou ressorte (!)) de nos jours qu'on ne doit pas oublier que de temps en temps, y a des jeux qui marquent leur génération.
Je REjoue à The Witcher 3 en ce moment. J'en profite pour vous faire découvrir Igor que j'écoute depuis un moment sur Youtube et dont la patte Slave se couple très bien aux musiques Folkloriques (encore un bon point) de la série The Witcher
Que la musique soit avec crou, chaque jour !