Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un Jour, Une Musique.

Hey, Trip Folk

27 Février 2017 , Rédigé par Léonard Sanchez Publié dans #Rock Psychédélique - Indie Rock

[En parlant des nouvelles étoiles montantes du Hip Hop] Ils ont un sens de la production incroyable, hyper sophistiqué. Kendrick, Flying Lotus… Même le nouveau Frank Ocean, c’est une merveille technologique. Ces gars ont tout changé avec la technologie. Ils n’ont peur de rien. Ils sont téméraires, radicaux. Ils font voler en éclats tout le spectre de la prod’. C’est révolutionnaire.

Kurt Wagner

Flotus (2016)

Titre : In Care of 8675309

Artiste : Lambchop

Genre : Indie Rock, Country Alternative

Origine : Etats-Unis (Nashville, Tennessee)

Membres : Kurt Wagner et sa clique

Pourquoi cette musique ?

Encore et encore et encore de la bonne musique tout droit venu de Nashville, le berceau de la musique Country et remplis de studio d'enregistrement légendaire (Elvis, Dylan et Cash ne vous dirons pas le contraire) qui aujourd'hui encore nous permet d'écouter de la musique très bien produite venant d'une ville aux influences artistiques très éclectiques.

Le titre du jour est un exemple de ce qui ce fait de plus incroyable comme musique de nos jours à Nashville, c'est un mélange de musique folk, électronique que j'appellerais presque Trip Folk, voir un penchant Radiohead dans la prod. On sort carrément des sentiers battus avec cet album d'Indie Rock.

Pourquoi aujourd'hui ?

Si Kurt Wagner, le leader de Lambchop a le look d'un Hipster et qu'il est marié avec la Boss du Partie Démocrate de l'état du Tennessee; cela ne l'enpêche absolument pas de signer l'un des meilleurs album de l'année dernière, passé sous la plupart (mais pas tous) des radars médiatiques.

Que la musique soit avec vous, chaque jour !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article