Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Un Jour, Une Musique.

Une chanson, un candidat : B. Hamon

14 Avril 2017 , Rédigé par Léonard Sanchez Publié dans #Rock Français

Ceux qui disent « Ce n’est pas mon boulot de m'engager », et que t’arrives à vivre dans ce monde et qu’autour de toi personne ne te touche, faut être un sale mec. En même temps on peut concevoir que certains ne s’engagent pas par crainte de vendre moins de CD, d’avoir moins de monde à leurs concerts. Beaucoup d’artistes se « chient dessus » par crainte des retombées. La misère a toutes les formes possibles et imaginables, cette réaction en est une

Bernie Bonvoisin

Répression (1980)

Titre : Antisocial

Artiste : Trust

Genre : Heavy Metal, Rock Français

Origine : Nanterre (France)

Membre :  

Ces articles à propos de la prochaine élection présidentielle française de 2017 puisent leur matériaux non-journalistique dans les clichés les plus répandus, les phrases de mauvaises foi les plus absurdes et dans l'humour noir, jaune, gris et gras nullement représentatif de mon avis personnel.

Pourquoi ce candidat ?

Je n'arrive pas à prendre au sérieux Benoït Hamon, il parle pourtant habilement, il a un programme clair et ne fait pas d'erreur médiatique. Pourtant, j'ai toujours l'impression d'écouter parler mon pote du lycée quand on allait jouer à la belote pendant les heures de trou au PMU.

Mettez-le avec Poutou, Lassale et Arthaud et vous avez vraiment une équipe de compétition de coinche locale.

Pourquoi cette musique ?

THE classique du Heavy Metal à la Française qui - il faut bien l'avouer - bat de l'aile depuis de début et n'a jamais réellement surfer sur la vague Américaine voir Allemande des dernières décennies. On a toujours été en retard dans le Metal et nos groupes Français les plus connus aujourd'hui ne chantent même plus dans la langue de Molière. (Il y a tout de même de la résistance)

Intro mythique, paroles légendaires, riffs qui tuent. Ah... quand on s'y met... qu'est-ce qu'on est bon.

Pourquoi aujourd'hui ?

Vous avez évité Capitaine abandonné et Prince of The Revenu Univers, faites pas les fines oreilles !

Que la musique soit avec vous, chaque jour !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article