Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Un Jour, Une Musique.

Une chanson, un candidat : F. Asselineau

11 Avril 2017 , Rédigé par Léonard Sanchez Publié dans #Post Metal - Nu Metal - Metal Alternatif

Après, qu’Assalineau… Assilaneau… Comment il s’appelle ? Asselineau ! Lui, ça ne me dérange pas trop qu’il ne participe pas au débat. Il est barge, lui !

Yannick Jadot

Mr.Bungle (1991)

Titre : Squeeze Me Macaroni

Artiste : Mr. Bungle

Genre : Mike Patton

Origine : Etats-Unis

Membres : Beaucoup

Articles connexes :

L'homme le plus fou / Surprise Motherfucker

 

Ces articles à propos de la prochaine élection présidentielle française de 2017 puisent leur matériaux non-journalistique dans les clichés les plus répandus, les phrases de mauvaises foi les plus absurdes et dans l'humour noir, jaune, gris et gras nullement représentatif de mon avis personnel.

Pourquoi ce candidat ?

François Asselineau est reconnu comme étant le candidat le plus spatial de cette élection si terre à terre, un parti que personne ne connait, un nom que personne n'arrive à écrire ou dire correctement, un programme dont personne ne connait le contenu et une voix que personne n'arriverais à reconnaître.

Ce que l'on sait grâce à l'inquisition médiatique, c'est qu'il est complotiste. Un complotiste qu'est-ce que c'est ? C'est quelqu'un qui pense que si tout vas mal, c'est à cause d'untel. Mais comme tous vas bien, aucune raison de penser à untel. Je remercie donc les médias de m'avoir éclairé sur cet odieux personnage dont je connais maintenant la véritable nature et que je suis bien heureux de ne pas entendre parler autant que les autres. M-E-R-C-I.

Pourquoi cette musique ?

Squeeze Me Macaroni est une musique que j'écoute depuis de très nombreuses années et qui m'a très facilement convaincu de l'urgence d'interner Mike Patton. C'est l'une des musiques les plus incohérente de l'histoire du Metal et Satan seul sait à quel point il est parfois difficile de se mesurer en terme de folie dans ce genre fourre-tout.

Des tirs de mitraillettes, des solos de la mort, des bruits de Mario Kart, des coqs qui chantent, des breaks de folie, des paroles pleines de sagesse, des ponts, des ponts et des reponts. Bref du Mike Patton dans toute sa splendeur pour son premier album avec son groupe parallèle Mr.Bungle spécialisé dans le Metal Nimportenawak.

Pourquoi aujourd'hui ?

Je continue cette série qui parlera des candidats de la prochaine élection qui défilerons par ordre alphabétique parce qu'il faut bien choisir un ordre. J'ai choisi une musique d'OVNI pour un candidat de l'espace.

Que la musique soit avec vous, chaque jour !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article