Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un Jour, Une Musique.

2 ans de Blog; déjà !

8 Juin 2017 , Rédigé par Léonard Sanchez Publié dans #Rock Psychédélique - Indie Rock

Pas de vin, pas de soldats.

Jules César

Love for the Streets (2002)

Titre : Jerk It Out

Artiste : Caesars (originellement Caesars Palace)

Genre : Indie Rock, garage rock

Origine : Suède

Membres :

Joakim Åhlund
David Lindquist
Nino Keller
Cesar Vidal

Article connexe :

1 ans de Blog; bilan ! (et sourire)

Pourquoi cette musique ?

Le début des années 2000 est marqué par une floraison importante de groupe de rock dit "indie", "garage" voir "pop rock" et c'est avec un plaisir non dissimulé que je vous met dans les oreilles aujourd'hui un titre qui marqua les cours de collège et de lycée pour tout les fans de rock en herbe. C'est simple, ça bouge et c'est efficace. L'essence du rock non ?!

2 ans !

Et oui déjà 2 ans que j'écris des articles sur mes musiques préférés, celles que j'écoute en ce moment, celle que parfois je découvre avec vous... je prends toujours autant de plaisir à écrire et partager toutes ces musiques en sachant que là; quelque part; je fait découvrir quelque chose à quelqu'un, et c'est ça qui compte !

Ce qui m'amuse toujours autant hormis le plaisir d'écrire et de découvrir de nouveaux sons, c'est de constater l'évolution de ma façon d'écrire et de partager, la forme et le fond change d'année en année et qui sait ce que celle-ci nous (et vous) réserve ?

Pourquoi aujourd'hui ? 

L'une des musiques préférés quand j'étais ado que j'avais découvert sur un montage vidéo sur One Piece, beaucoup de souvenir, un classique du rock des années 2000. On commence donc l'année 2 du blog avec Jerk It Out !

Que la musique soit avec vous, chaque jour !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article