Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un Jour, Une Musique.

Ça déménage !

25 Mai 2017 , Rédigé par Léonard Sanchez Publié dans #Variété

“Les déménagements sont les mouvances de l'existence. Ça bouleverse, ça empêche l'habitude...”

Louise Portal

La Michetonneuse, Dans la maison vide (45 tours; 1969)

Titre : Dans la maison vide

Artiste : Michel Polnareff

Genre : Variété

Origine : Nérac (Lot-et-Garonne)

Article connexe :

Il était une fois

Pourquoi cette musique ?

L'une de mes musiques préférés de Polnareff avant qu'il ne devienne l'icône à la coiffure blonde, à une époque où il faisait les premières parties des Beach Boys et de Dalida. Dans la maison vide est un titre assez nerveux, au parole belle et énigmatiques qui dévoile le talent d'interprétation de Michel et étale toute sa folie.

Pourquoi aujourd'hui ?

J'ai déménagé ce mois-ci, toujours à Marseille. C'était une expérience... chargée !

Du coup... au niveau de la vacuité de l'habitat, je m'y connais maintenant.

Que la musique soit avec vous, chaque jour !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article