Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un Jour, Une Musique.

GenYus' GuYtar of Youtube. Part VI : Sam Westphalen, l'extraterrestre.

27 Juillet 2017 , Rédigé par Léonard Sanchez Publié dans #Metal Progressif

J'ai commencé à reprendre du metal parce que je jouais des chansons de fête la plupart du temps pour amuser mes amis comme les Spice Girls, Michael Jackson ou encore MC Hammer. J'ai pensé que ce serait amusant de jammer du Slayer parmi tout ça pour contraster.

Sam Westphalen

Tool - Lateralus - Cover (2014)

Titre : Lateralus

Artiste : Tool / Sam Westphalen

Genre : Metal Folk

Origine : Australie

 

Articles connexes

YYY Part I / YYY Part II / YYY Part III / YYY Part IV / YYY Part V

Pourquoi cette musique ?

Outre le fait que j'adore absolument la version originale de Tool, Sam Westphalen rejoue le titre de Metal Progressif de manière totalement novatrice, percutant à mort sa guitare Folk pour donner une densité bienvenue à sa musique. La percussion allant jusqu'aux cordes qui grâce aux micro et la qualité de l'instrument, lui permettent de multiplier les effets de manière peu vu jusqu'ici.

Pourquoi aujourd'hui ?   

On continue la série YYY avec l'un des plus habiles au manche et des plus réservés sur scène.

Que la musique soit avec vous, chaque jour !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article