Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un Jour, Une Musique.

Le chevalier de l'apocalypse (des cités)

5 Août 2017 , Rédigé par Léonard Sanchez Publié dans #Rap Français

Je ne cherche pas la longévité, ce qui fait que je suis encore là c’est que je suis toujours entièrement sincère avec ce que je fais c’est-à-dire que c’est l’excitation et l’émulation en studio, la curiosité, l’envie et il n’y a jamais de cynisme.

Disiz

Le Poisson Rouge (2000)

Titre : J'pète les plombs

Artiste : Disiz (la peste)

Genre : Rap FR, Hip Hop

Origine : France (Amiens)

Pourquoi cette musique ?

Hommage clinique au film Chute Libre de 1993 avec Michael Douglas, J'pète les plombs de Disiz la peste nous renvoi directement dans les années 90 avec un son niquel, un texte niquel et un sens pas si léger qu'il n'y parait. (je ne dirais rien sur la fin du refrain...)

Pourquoi aujourd'hui ?   

Disiz a bien évolué depuis sa jeunesse et sa musique aussi, vous serez étonné du changement de style de son dernier album Pacifique qui est sorti au début de l'été. En attendant... place au classique.

Que la musique soit avec vous, chaque jour !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article