Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Un Jour, Une Musique.

Chester Charles Bennington; l'hybride.

5 Septembre 2017 , Rédigé par Léonard Sanchez Publié dans #Post Metal - Nu Metal - Metal Alternatif

Dans la plupart des groupes qui mélangent rock et hip-hop, il y a un bon rappeur qui ne sait pas chanter ou un bon chanteur qui rappe mal. Notre idée, c'était de ne pas tenter de trouver quelqu'un qui sache faire les deux, mais tout simplement de fonctionner avec un chanteur et un rappeur.

Chester Bennington

Hybrid Théory (2000)

Titre : Pushing Me Away

Artiste : Likin Park

Genre : Nu Metal

Origine : Etats-Unis (Californie)

Membres :

Article connexe :

Christopher John Cornell; le jardinier du son.

Pourquoi cette musique ?

J'aurais attendu pas mal de temps pour faire un article sur la mort du chanteur de Likin Park, d'une part car je connais extrêmement mal ce groupe, que j'ai un paquet d'a priori sur leur musique dont je me suis pas mal moqué de façon puéril quand j'étais ado puisque c'est un groupe de ma génération. 

Je partage aujourd'hui non pas un classique du groupe Californien mais une musique considéré comme sous-coté par la plupart des fans qui connaissent mieux le sujet que moi.

Pourquoi aujourd'hui ?   

Je n'ai pas forcément changé d'avis sur le musique mais je respecte ce groupe et je lis avec tristesse que le suicide de Chester Bennington pourrait être lié à celle de Chris Cornell, le leader de Soundgarden (entre autre) mort quelques temps auparavant, une disparition qui aurait beaucoup affecté le père de 6 enfants.

Que la musique soit avec vous, chaque jour.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article