Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un Jour, Une Musique.

Quand tu fais danser en salopette rouge.

26 Août 2017 , Rédigé par Léonard Sanchez Publié dans #Funk - Disco

“La flatterie est une fausse monnaie qui n'a de cours que par notre vanité. ”

François de La Rochefoucauld (fan de Funk)

Paradise (2016)

Titre : Money

Artiste : Con Brio

Genre : Funk

Origine : Etats-Unis (San Francisco)

Pourquoi cette musique ?

Con Brio est un groupe mutli genre, mêlant aussi bien la Soul, le Rock que la Funk et se basant principalement sur cette dernière pour colorer (c'est le cas de le dire) leur musique. Melting Pot réussi de genre qui débarque tout droit de San Francisco et fait aujourd'hui de grande tournée à travers le monde. 

Je noterais également les extravagances vestimentaires du groupe et surtout celle du chanteur qui n'hésite pas à allier bandeau, salopette et saut périlleux sur scène, le tout dans une coloration à faire rougir les soldats soviétiques.

Pourquoi aujourd'hui ?   

Vu sur scène au festival de Jazz de Nice, Con Brio a réussi un petit exploit, mettre le feu en premier sur la plus grande scène du festival, et c'est vraiment pas évident pour avoir vu les autres jours. Sans fausse note donc et superbe ambiance.

Que la musique soit avec vous, chaque jour !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article