Au paradis des tricheurs.
Je peux affirmer que le cyclisme est le sport le plus propre que les gens puissent regarder.

Appetite for destruction (1987)
Titre : Paradise City
Artiste : Guns N' Roses
Genre : Heavy Metal
Origine : Los Angeles (Californie)
Membres :
- Axl Rose : Chant et synthétiseurs
- Slash : Guitares solo
- Izzy Stradlin : Guitares rythmiques
- Duff McKagan : Basse
- Steven Adler : Batterie et percussions
Gros gros classique du Heavy Metal dans l'un des plus gros gros albums de Heavy Metal de l'un des plus gros gros groupe de Heavy Metal du siècle dernier.
Quand Slash est en feu et qu'Axl nous sort la panoplie du chanteur fou, impossible de rater quoi que ce soit dans un registre aussi rock. Paradise City est tout simplement un classique du genre.
J'ai vu récemment The Program, un film parlant du phénomène Lance Armstrong ainsi que toute la machinerie infernale qu'il organisa pour tromper la Terre entière. Un film - et non documentaire; disons film-documentaire - sur le sujet pourrait laisser dubitatif les profanes du véhicule à deux roues non motorisé, que nenni, The Program est un film qui vaut le détour rien que pour l'incroyable scénario qui est pourtant l'histoire vrai d'un immense champion devant recourir au dopage pour gagner, gagner et encore plus gagner de l'argent... et du pouvoir. Un personnage complexe, souffrant et talentueux, un sportif que personne n'oubliera.
J'ai toujours associé Paradise City à Armstrong depuis tout jeune, à l'époque où le scandale éclata, je me souviens d'un interview de je-ne-sais-quel-coureur qui fut étonné que la sonnerie de l'un de ses téléphones portables fut Paradise City des Guns N' Roses. J'ai noté ça dans ma mémoire trop sélective et depuis ce jour, je n'arrive pas à m'imaginer autre chose que Lance Armstrong sur son vélo en train d'écouter cette musique en faisant le barjot. (ce gros délire)
Que la musique soit avec vous, chaque jour !