Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Un Jour, Une Musique.

Kid Dynamite

29 Septembre 2017 , Rédigé par Léonard Sanchez Publié dans #Rap Américain

Je suis un rêveur. J'ai besoin de rêver et d'atteindre les étoiles, et si je rate une étoile, alors je saisis une poignée de nuages.

Mike Tyson

I'll Murder You (1995)

Titre : I'll Murder You

Artiste : Gang Green

Genre : Rap Hardcore

Origine : New-York

Pourquoi cette musique ?

Hardcore. I'll Murder You de Gang Green est hardcore. Un one shot d'un groupe hardcore, dans une années hardcore dans la banlieue d'un Brooklyn hardcore dans une ville de New York hardcore où est né le boxeur le plus hardcore de l'histoire de la boxe. Hardcore.

Pourquoi ce sportif ?

Mike Tyson est un champion d'une trempe rare. Jamais formaté, l'enfant terrible de la boxe à dominer sa catégorie et son sport d'une manière aussi violente que belle. Alliant rapidité et force comme jamais un boxeur ne l'avait fait auparavant, Kid Dynamite fut aussi connu pour ses coups légendaire que pour ses sorties de ring. Prison, excès, polémique. Tyson a vécu une dizaine de vie en très peu de temps, entouré des pires comme des meilleurs, son potentiel fut exploité dans tout les sens du terme pour faire de lui une des plus grand légende des sports de combat.

Pourquoi aujourd'hui ?  

 Une musique uppercut pour un champion hors du commun dont j'ai découvert les traits et la complexité dans un excellent documentaire récemment.

Que la musique soit avec vous, chaque jour !

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article