Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un Jour, Une Musique.

Hey ! 27 piges ! Ya !

18 Novembre 2017 , Rédigé par Léonard Sanchez Publié dans #Hip Hop - R&B

“Ma plus grosse leçon c’est juste, mec: Peu importe ce que tu fais, fais-le à fond.”

André 3000

Speakerboxxx/The Love Below (2003)

Titre : Hey Ya!

Artiste : Outkast

Genre : Hip Hop, Dirty South, G-Funk, hip hop alternatif

Origine : Atlanta (Géorgie, USA)

Membres

André 3000
Big Boi
Pourquoi cette musique ?

Classique d'un genre de hip hop totalement funky, Hey Ya! réussit en 2003 à démolir tout sur son passage dans les charts avec des costumes verts et des sourires gigantesques. Le double album des deux rappeurs (qui est vraiment 1 album + 1 album, sans gêne) s'est vendu à plus de 11 millions d'exemplaires.

Pourquoi aujourd'hui ?   

C'est mon anniv, et pour mon anniv, je met toujours du lourd, tu très lourd. Voici une musique qui m'accompagne depuis plus de dix ans.

Que la musique soit avec vous, chaque jour !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article