Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un Jour, Une Musique.

L'univers étendu tu connais ?

22 Février 2018 , Rédigé par Léonard Sanchez Publié dans #Hip Hop - R&B

N'essaie pas! Fais-le ou ne le fais pas! Il n'y a pas d'essai

Maître Yoda

The Psycho-Social, Chemical, Biological & Electro-Magnetic Manipulation of Human Consciousness (1997)

Titre : Souls from the Streets

Artiste : Jedi Mind Tricks

Genre : Hip Hop

Origine : Philadelphie

Pourquoi cette musique ?

Jedi Mind Tricks dont je reparlerais cette année est un groupe de Hip Hop originaire de Philadelphie et dont le style se rapproche de la perfection du rap underground, des thématiques sérieuses, des flows de déjanté et un beat comme on en entend peu aujourd'hui, c'est simple, ce premier album au nom de psychopathe est une référence et aucune musique n'est à passer. Je vous conseil d'ailleurs d'écouter tout l'album en une seule fois plutôt qu'une musique pour vous faire une idée de l'univers dingue des jedis de la rue.

Pourquoi cette BD ?

L'éveil de la force vous connaissez ? Pas cet immonde navet rassit qu'on nous a servi il y a quelque temps au cinéma mais bien le comics sur les origines des jedis. Une trilogie qui dépeint une guerre entre ce qui deviendra l'ordre jedi et des envahisseurs venu de très très loin pour se nourrir de la force.

Car oui, toute cette superbe histoire en comics est passé à la trappe avec la dernière trilogie Disney qui a purement et simplement supprimer l'univers dit étendue (roman, jeux vidéo, dessin-animé concernant Star Wars) dans sa dernière trilogie cinématographique à la qualité douteuse et sérieusement en dessous des attentes.

Pourquoi aujourd'hui ?   

Des Jedis partout donc.

Que la musique soit avec vous, chaque jour !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article