Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un Jour, Une Musique.

Tuto nécro.

26 Février 2018 , Rédigé par Léonard Sanchez Publié dans #Stoner - Grunge - Rock Indu

Toutes les religions alors connues admettaient une espèce de magie ; et on distinguait la magie céleste et la magie infernale, la nécromancie et la théurgie ; tout était prodige, divination, oracle

Voltaire

Servents of the Salem girl (2017)

Titre : Black Marble House

Artiste : The Necromancers

Genre : Stoner, Occult Rock, Heavy

Origine : Poitier

Pourquoi cette musique ?

Mon grand moment d'hallucination n'a pas été quand j'ai découvert ce riff de dingo et ce groupe de malade mais bien quand j'ai capté qu'ils étaient français ! Je le dit souvent sur ce blog, mais en France, on est quand même pas mauvais quand on veut. Et j'ai l'impression que de nombreux groupes de genre de niche commencent à se faire un public...

Je vous invite à écouter l'album également d'où est tiré ce morceau. Vous y découvrirez d'innombrable petit moment épique et pas mal de passage originaux et rafraîchissant. 

Un gros level, vraiment.

Pourquoi aujourd'hui ?   

Y a de ces trucs sur youtube... à quand un tuto pour ouvrir une porte ? Y a bien des gens qui filme des pendus pour faire plus de vue, qui sait vers où l'on se dirige.

Que la musique soit avec vous, chaque jour !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

françois 28/02/2018 08:34

bonjour Léonard, merci pour cette découverte, qui vaut le détour. Comme tu le dis, la France n'a pas à rougir de ses rockers !