Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un Jour, Une Musique.

Dü Pünk.

30 Avril 2018 , Rédigé par Léonard Sanchez Publié dans #Punk - Garage Rock

À l’époque, le progressif c’était 15 000 accords et 200 breaks, mais le punk, c’est le retour au basique : couplet-refrain, couplet-refrain, trois accords et basta ! Le tout, c’est de savoir lesquels

Christophe Sourire

Zen Arcade (1984)

Titre : 20 Whatever

Artiste : Hüsker Dü

Genre : Punk, rock alternatif

Origine : Minnesota

Membres :

Grant Hart
Bob Mould
Greg Norton

Pourquoi cette musique ?

Quelle énergie ! Quelle voix de merde ! Quelle basse ! Quel riff ! Quelle saturation ! Quelle parole débile ! Quel punk ! 

Pourquoi aujourd'hui ?   

Je dois avouer quelque chose de très étrange. J'aime VRAIMENT de plus en plus la musique dite "savante", comprendre tout ce qui concerne le Jazz et ce qu'on appelle vulgairement le Classique et d'un autre côté, je commence à VRAIMENT apprécier tout ce qui est Punk... 

Je ne l'explique pas !

Que la musique soit avec vous, chaque jour !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article