Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un Jour, Une Musique.

À l'anglaise.

14 Mai 2018 , Rédigé par Léonard Sanchez Publié dans #Rock Alternatif - Art Rock

Cette ville était trop petite, il n’y avait pas de choix. Mais cela a peut-être eu un effet positif sur nous : ça nous a poussé à chercher la nouveauté, par nous-même. Très tôt, nous avons déménagé à Londres avec le groupe. Nous y sommes restés pendant deux ans, et nos yeux se sont ouverts sur l’incroyable choix musical qu’il y avait là-bas. Il se passait quelque chose, au-delà même du pays à proprement parler.

Matt Schultz

Tell Me I'm Pretty (2015)

Titre : Trouble

Artiste : Cage The Elephant

Genre : Rock alternatif

Origine : Bowling Green (Kentucky)

Membres :

Matthew Shultz
Brad Shultz
Nick Bockrath
Matthan Minster
Daniel Tichenor
Jared Champion
Pourquoi cette musique ?

Jolie trajectoire d'un groupe qui obtient un grammy il y a deux ans dans la catégorie Rock. Cage The Elephant est formé de pote du lycée avant d'être rejoins par d'autre musicien. A noter en 2017 qu'ils furent le premier groupe à jouer à Nanterre à la flambante U Arena en première partie des Rolling Stones.

Tout en étant Américain, il est clair que le groupe est influencé par la musique britannique et plus précisément Londonienne, pas étonnant puisqu'ils s'y sont délocalisés depuis de nombreuses années.

Pourquoi aujourd'hui ?

Belle découverte que je partage.

Que la musique soit avec vous, chaque jour !  

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J’aime bien la chanson « Trouble », mais mon titre préféré de ce groupe est « Ain't No Rest For the Wicked ». Je trouve que « Cage the Elephant » est vraiment talentueux.
Répondre