Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un Jour, Une Musique.

Bucket au menu.

11 Mai 2018 , Rédigé par Léonard Sanchez Publié dans #Hard Rock

L'homme qui a nourri le poulet tous les jours de sa vie finit par lui tordre le cou, montrant par là qu'il eût été bien utile audit poulet d'avoir une vision plus subtile de l'uniformité de la nature.

Bertrand Russell

Crime Slunk Scene (2006)

Titre : Soothsayer

Artiste : Buckethead

Genre : Funk Metal, Metal expérimental, Hard Rock

Origine : KFC

Pourquoi cette musique ?

W :  Buckethead (ou parfois Death Cube K), de son vrai nom Brian Patrick Carroll (né le 13 mai 1969), est un guitariste et compositeur américain. Buckethead apparaît toujours masqué et porte un seau en carton renversé sur la tête, d'où il tire son nom de scène. Il quitte rarement son domicile et évite de s'exposer en public. Il répond aux entrevues par l'intermédiaire d'une marionnette nommée Herbie. Son style musical est très varié et oscille entre metal progressif, funk, blues, jazz, bluegrass, ambient, et musique d'avant-garde. Buckethead est célèbre pour le port d'un seau de marque KFC sur sa tête. Il incorpore des nunchaku et des éléments de danse du robot lors de ses prestations sur scène.

Instrumentaliste, Buckethead est très bien accueilli par la presse spécialisée pour son jeu de guitare électrique, et considéré comme l'un des guitaristes les plus innovants. Buckethead est nommé 8e shredder le plus rapide du monde par le magazine GuitarOne en 2003

Pourquoi aujourd'hui ?   

Je suis allé au KFC hier soir, évidemment je n'y ai rien mangé, mais j'ai pensé à lui.

Que la musique soit avec vous, chaque jour !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article