Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un Jour, Une Musique.

Disney X

4 Mai 2018 , Rédigé par Léonard Sanchez Publié dans #Metal - Trash - Speed - Core - Sympho - Glam - Power

La nature entière, régnant en notre âme primitive, consolation imaginaire de nos souffrances en ce qu'elles comportent de vague et d'incompris devant le mystère de notre origine et de notre avenir.

Paul Gauguin

Laras Perlaya (2011)

Titre : Banta Patronasi

Artiste : Forgotten

Genre : Thrash Metal, Metalcore

Origine : Indonésie

Pourquoi ce film ?

Du bon Metalcore bien violent pour vous parler de Vaiana, un Disney sortit en 2016 qui est plutôt réussi dans le genre (c'est pas la dinguerie non plus) et qui m'a aussi surpris par le changement de nom du film original qui se nomme Moana. L'origine de ce changement de titre est peu original pour une partie de l'UE car Moana est simplement une marque déposé par quelques industrielles, en Italie cependant, le titre devient carrément Océania, Moana Pozzi étant une actrice X très connu derrière les Alpes pour avoir eu certains engagements en avance sur son temps et malheureusement décédée dans les années 90 à seulement l'âge de 33 ans.

C'est un peu comme si le prochain Disney s’appelait Emmanuelle ou Rocco. Pas sûr que les grosses têtes derrière leur bureau de publicité accepte un titre du genre.

Pourquoi aujourd'hui ?   

Il m'a été difficile de trouver du metal Tahitien, j'ai donc jeté mon exotique dévolu sur l'Indonésie, pas en reste sur la scène metal, très violente par ailleurs.

Que la musique soit avec vous, chaque jour !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article