Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un Jour, Une Musique.

Nous sommes les marseillais...

16 Mai 2018 , Rédigé par Léonard Sanchez Publié dans #Rock Français

Allez l’OM ! Allez l’OM !!
Du virage s’élèvera,
Une chanson que l’on aime,
Marseillais reprenons la,
Allez l’OM ! Allez l’OM !

C'est ça l'OM.

Suspect (1981)

Titre : Baumettes les Bains

Peucheure l'Artiste : Quartiers Nord

Genre : Rock Français

Origine : Les Quarties Nord tia pas compris ?

Membres (lol) :

Oh con, pourquoi cette musique ?

Autant j'évite de parler de foot sur le blog, autant je vais faire une série de musique consacré aux pays participant à la coupe du monde le mois prochain, autant là je ne peux pas m'empêcher de parler de l'Olympique de Marseille en ce jour de finale européenne pour mon club de cœur.

Mais avant d'en parler, je vais vous présenter Quartier Nord, un groupe que vous ne connaissez certainement pas et qui pourtant en est déjà à leur 16eme album et ont commencé leur carrière en 1977 ! Se réclamant avant tout d'un hard rock à la Zappa, ce groupe est aussi déjanté et chaud que la ville phocéenne et c'est normal si vous ne comprenez rien à la musique hormis les mots "enculé", "cono" et "kikette", le marseillais, c'est compliqué à écouter au début.

Bref revenons à l'OM car c'est un jour particulier pour les amoureux de la ville et forcément de son club, j'ai d'ailleurs commencé à aimer le foot et le club de Marseille à la saison 2003/2004, lors du parcours européen en ligue UEFA (europa aujourd'hui) et de l'incroyable Didier Drogba et son équipe. Un jour particulier car aujourd'hui, je me retrouve quatorze an (!!!) en arrière ! Comme un putain de gamin ! Puis je vous raconte pas les émotions aux tours précédents et lors de cette fin de saison ! COMME UN GAMIN PUTAIN ! 

Trop de chose à dire, donc je vous laisse avec les Baumettes.

Pourquoi aujourd'hui inkulé ?   

AUX ARMES !

QUE LA MUSIQUE SOIT AVEC VOUS, CHAQUE JOUR FADA !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article