Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un Jour, Une Musique.

Une autre dimension.

28 Février 2019 , Rédigé par Léonard Sanchez Publié dans #Death Metal - Black Metal - Doom Metal

“Le Diable, c’est la quatrième dimension des églises.”

Malcolm de Chazal

Dimensional Bleedthrough (2009)

Titre : Dimensional Bleedthrough

Artiste : Krallice

Genre : Black Metal, Experimental Metal

Origine : New York

Membres :

  • Mick Barr - guitar, vocals
  • Colin Marston - guitar, recording, mixing, mastering
  • Nick McMaster - bass guitar, vocals, cover art
  • Lev Weinstein - drums
Pourquoi cette musique ?

Un son à ne pas mettre entre toutes les oreilles, un mur de bruit et de caisse claire avec un chant des plus noir qu'offre le Black Metal Américain. Pour ceux que ça intéresse donc, je vous invite à apprécier les nombreux riffs dans ce tourbillon de saturation et cette batterie aux frontières des sens. Je ne sais pas pourquoi, mais je trouve cette musique très coloré sans même avoir été influencé par la jolie pochette.

Pourquoi aujourd'hui ?   

Conseillé par mon expert du genre. Il m'aura fallu quelques temps pour la partager cela dit, le temps de comprendre.
Que la musique soit avec vous, chaque jour!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article