Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un Jour, Une Musique.

Joyeux Végéloween.

31 Octobre 2019 , Rédigé par Léonard Sanchez Publié dans #Death Metal - Black Metal - Doom Metal

Un jour viendra où l’idée que, pour se nourrir, les hommes du passé élevaient et massacraient des êtres vivants et exposaient complaisamment leur chair en lambeaux dans des vitrines, inspirera sans doute la même répulsion qu’aux voyageurs du XVIème ou du XVIIème siècle, les repas cannibales des sauvages américains, océaniens ou africains.

Claude Lévi-Strauss

The Antropocene Exctinction (2015)

Titre : Not Suitable for Life

Artiste : Cattle Decapitation

Genre : Deathgrind, Death Metal

Origine : San Diego (Californie)

Articles connexes :

Genre du grenier : Drone Metal / Shoegazing in Halloween / Le Riff Fantôme

Pourquoi cette musique ?

W : Originellement formé en 1996, les chansons de Cattle Decapitation se manifestant contre l'abus et la maltraitance des animaux, les dévastations environnementales, et d'autres sujets comme la misanthropie et le génocide de la race humaine. Leurs musiques mettent en scène des humains dans des situations durant lesquelles les animaux font face (tests sur les animaux, abattage, etc.).

Leur album To Serve Man, commercialisé en 2002, est controversé en Allemagne, pays dans lequel la société de distribution SPV refuse de vendre l'album à cause de sa couverture jugée trop violente. La couverture de l'album Humanure, commercialisé en 2004, présentant une vache dont la bouse est composée de restes humains, a été censurée dans certaines surfaces, sans permission du label. Les magasins de disques n'ont pas présenté l'album, ce qui a rendu difficile pour les clients de le trouver et de l'acheter


Pourquoi aujourd'hui ?   

Qui dit Halloween, dit hardcore. Sans viande évidemment.
Que la musique soit avec vous, chaque jour!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article