Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un Jour, Une Musique.

Trop de bistrot.

2 Décembre 2019 , Rédigé par Léonard Sanchez Publié dans #Blues - Country Blues - Blues Rock

La vie commence à la limite de votre zone de confort.

Neale Donald Walsch

Right Man Right Now (2015)

Titre : Long Live The Blues

Artiste : Zac Harmon

Genre : Blues Rock

Origine : Jackson (Mississippi)

Pourquoi cette musique ?

J'ai tellement l'habitude de tomber sur des voix graves dans le blues, surtout lorsqu'ils sont incarnés par de véritable colosse en costard, que j'en oublie que certains ont également une voix qui l'est bien moins. C'est le cas de Zac Harmon qui en plus de chanter et jouer de la gratte, compose depuis déjà un bon moment dans le milieu.


Pourquoi aujourd'hui ?   

J'imagine le moment où ils ont choisis cette pochette d'album. Se sont pas foulés ! Dans tout les cas, cette pochette me rappelle que je dois sortir un peu moins dans les bars avec mon poto Zach.
Que la musique soit avec vous, chaque jour!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Les bars, c'est l'endroit des rencontres, des réjouissances et des regrets. Dommage de s'en priver. <br /> Concernant la chanson, j'avoue ne pas m'attendre à cette voix également, mais elle est chouette et entraînante !
Répondre