Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un Jour, Une Musique.

Joint d'Olympe.

6 Décembre 2019 , Rédigé par Léonard Sanchez Publié dans #Reggae - World Music

Je me trouve mieux d'être asservi à ce rocher que d'être le fidèle messager de Zeus.

Prométhée alias Rambotus

Beat & Culture (2019)

Titre : Nafas

Artiste : The Spy Of Cairo

Genre : Reggae, world music

Origine : Grèce

Pourquoi cette musique ?

Son incroyable par la multitude de richesse qui le compose et qui voyage dans pas mal de direction sans jamais nous perdre. Je n'ai pas bien saisi le concept de cet album mais il semblerait que ça soit plusieurs groupes du même label sur la même galette. 10M de vue méritée !


Pourquoi aujourd'hui ?   

La qualité à la Grec, pays qui ne finira jamais de m'étonner dans sa progression musicale depuis le début du siècle.
Que la musique soit avec vous, chaque jour!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Sans surprise, j'aime.
Répondre