Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un Jour, Une Musique.

Le 366eme jour.

29 Février 2020 , Rédigé par Léonard Sanchez Publié dans #Hard Rock

“Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie.”

Mark Twain

Fate of Nation (1993)

Titre : 29 Palms

Artiste : Robert Plant

Genre : Hard Rock

Origine : West Bromwich

Articles connexes :

Le 29 février : le jour où je critique Metallica

Pourquoi cette musique ?

J'ai beau connaître Led Zep et les récents projets de Robert Plant, j'avoue être totalement passé à côté du début de sa carrière solo. Je rattrape les choses avec son... 6eme album solo ! (en 93 !) avec son cover "bonne nuit les petits fin du monde" et son très bon 29 palms qui me rappelle énormément The Rover de son groupe précédent.


Pourquoi aujourd'hui ?   

Espérons que j'arrive à la prochaine année bissextile !
Que la musique soit avec vous, chaque jour!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article