Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un Jour, Une Musique.

Convainquant.

8 Avril 2020 , Rédigé par Léonard Sanchez Publié dans #Soul

Il est quelquefois permis de croire que l'on a raison contre tout le monde ; mais il ne faut pas s'attendre alors à son approbation, ni à ce qu'il nous sache gré de notre perspicacité.

Hyacinthe de Charencey

Ventura (2019)

Titre : Come Home ft André 3000

Artiste : Anderson Paak

Genre : Soul, R&B, Hip Hop

Origine : Oxnard (Californie)

Article connexe :

J'vous sert un Malibu ?

Pourquoi cette musique ?

Marre d'avoir toujours raison... bah ouai ! La plupart des artistes qui ont gagné un grammy dans un genre qui me plait ont déjà été abordé sur Un Jour Une Musique ! L'Anderson Paak là, ça se sentait à des yottamètres qu'il allait monter, monter et encore monter. Et il n'a que 33 ans... à chaque fois que je découvre une nouvelle musique, y a quasiment une chance sur deux qu'il soit en featuring ou qu'il joue du triangle en fond, abusé.


Pourquoi aujourd'hui ?   

Je disais qu'il fallait compter sur lui, je confirme. Je disais qu'il pouvait postuler au titre de nouveau James Brown (dans le côté musique totale), on va attendre encore un peu mais c'est bien parti.
Que la musique soit avec vous, chaque jour!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article