Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un Jour, Une Musique.

Assimilation et transigeance.

12 Mai 2020 , Rédigé par Léonard Sanchez Publié dans #Post Metal - Nu Metal - Metal Alternatif

On a pris la poudre d’escampette car mon père avait changé de travail et on voulait tout recommencer à zéro, alors j’ai proposé Nashville comme lieu de résidence et mes parents étaient tout de suite d’accord – ce qui est plutôt bizarre – donc oui, on a fini par s’installer à Nashville

Poppy

I Disagree (2020)

Titre : I Disagree

Artiste : Poppy

Genre : Pop Metal

Origine : Boston (Massachusetts)

Pourquoi cette musique ?

Difficile de fait un grand écart plus grand qu'entre le Metal et la Pop, pourtant la youtubeuse Poppy y arrive plutôt ingénieusement ici avec un drôle de mélange de riff Nu Metal et une attitude totalement décomplexé à la Die Antwoord. Un côté Babymetal à l'américaine. Une étonnante assimilation de chacun des deux genres qui déplaira forcément à une bonne partie du public habitué et rarement transigeant du Metal.


Pourquoi aujourd'hui ?   

Parce que je suis transigeant.
Que la musique soit avec vous, chaque jour!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Il faut être transigeant en matière de genres musicaux, je suis d'accord !<br /> La demoiselle est quelque peu effrayante mais sa chanson est plutôt intéressante.
Répondre