Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un Jour, Une Musique.

Skyrim New Vegas.

15 Mai 2020 , Rédigé par Léonard Sanchez Publié dans #Jeux vidéo - Animé

BRING ME A NICE CRISP PIECE OF MEAT

Premier choc du jeu (au bout de 20 secondes)

 Enderal: The Shards of Order (2016)

Titre : Fleshless

Artiste : SureAI

Genre : Musique de jeu vidéo

Origine : Allemagne

Pourquoi cette musique ?

Enderal... c'est certainement le jeu qui va marquer mon année 2020 et auquel je jouerais le plus (j'en suis déjà à une trentaine d'heure, depuis combien d'année je n'avais pas dépasser 30h sur un jeu en si peu de temps...)

C'est à l'origine un mod de Skyrim. Un mod tellement complet et meilleur que l'original qu'il en est devenu un jeu à part entière. Plus long, plus beau, plus intelligent avec une meilleure naration, un meilleur scénario, de meilleur personnage et arbre de compétence, un nouveau monde super original et profond... un jeu gratuit...  traduit en français... avec des musiques...

J'ai toujours reproché à Skyrim de mal vieillir, de ne pas être allé au bout de son propre concept de monde ouvert (à l'époque c'était dingue !). J'ai toujours trouvé le jeu bancal, mal ficelé, plein de potentiel inexploité... tiens comme Fallout 3 en comparaison avec Fallout New Vegas...


Pourquoi aujourd'hui ?   

Vous avez aimé Skyrim ? Vous voulez vous replonger dans le jeu sans en subir les défauts ou les trucs que vous avez fait cinquante fois ? ALORS JOUEZ à ENDERAL !
Que la musique soit avec vous, chaque jour!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Eh bien c'était très beau!!! Alors je dois dire que les jeux vidéos ne sont de mon usage mais la bande-originale pourquoi pas!!<br /> Est-ce une publication en partenariat avec Enderal ?
Répondre