Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un Jour, Une Musique.

Quand les études servent.

17 Août 2020 , Rédigé par Léonard Sanchez Publié dans #Heavy Metal

Dieu dit : Faisons l'homme à notre image.

La Bible

Terminate Damnation (2005)

Titre : Night's sorrow

Artiste : Becoming The Archetype

Genre : Acoustique, guitare classique

Origine : Atlanta (Géorgie)

Pourquoi cette musique ?

Becoming The Archetype est un groupe de metal chrétien, la plupart de leur thématique tourne autour des révélations et de Jésus dans un death metal progressif des plus violent. Et je tombe des nus car je viens de capter qu'il existe un chart pour la musique chrétienne... où ils ont plusieurs fois fait leur apparition.

Bref, laissons de côté la religion pour nous concentrer sur ce très beau titre qu'est Night's Sorrow, très classique et pour cause, c'était le devoir d'étude finale du guitariste de l'époque (c'est le genre de groupe apocalypse avec un paquet de membre changeant) pour son conservatoire. Quand recyclage et bachottage font bon ménage.


Pourquoi aujourd'hui ? 

Bon j'ai tapé au milieu pour le genre du jour, du metal extrême qui fait une ballade classique, ça fait du heavy j'ai bon ?
Que la musique soit avec vous, chaque jour!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article