Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un Jour, Une Musique.

Water T

1 Août 2020 , Rédigé par Léonard Sanchez Publié dans #Heavy Metal

“Manger de la viande, c’est commettre un homicide involontaire.”

Benjamin Franklin

Carnivore (2020)

Titre : No Remorse

Artiste : Body Count

Genre : Rap Metal, Heavy Metal, Punk Hardcore

Origine : Los Angeles

Membres :

  Ice-T
Ernie-C
Juan Of The Dead (Juan Garcia)
Vincent Price
Ill Will (Will Dorsey Jr.)
Pourquoi cette musique ?

My god la claque je suis en train d'écouter pas mal de leur musique et je tombe sur le cul d'apprendre qu'Ice T a ce groupe depuis les années 90, Ice T ce gangsta gros fan de heavy. My godness. J'avais exactement besoin d'entendre ce type de son en ce moment moi qui me met bien au rap metal depuis quelques temps.


Pourquoi aujourd'hui ?   

Je suis un végétarien tolérant.
Que la musique soit avec vous, chaque jour!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Salut, la vidéo ne s'affiche pas.
Répondre
L
J'avais oublié de la mettre... merci !