Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un Jour, Une Musique.

C'est la fin Thérèse.

15 Octobre 2020 , Rédigé par Léonard Sanchez Publié dans #Reggae - World Music

You have a lot of people who don't get the opportunity to speak out what is in their mind

Michael Rose

Warrior (2006)

Titre : Warrior

Artiste : Michael Rose

Genre : Reggae

Origine : Kingston (Jamaïque)

Pourquoi cette musique ?

Grande voix du reggae et leader des Black Uhuru, Michael Rose. Il fit avec son groupe une très belle carrière avant d'arrêter pour s'occuper de sa ferme à la fin des années 80 (une ferme de...). Il reprit le chemin des micros en commençant à sortir des albums solos au début des années 90 avant de se relancer totalement par la suite en retournant parfois avec Black Uhuru pour des participations en studio et sur scène.


Pourquoi aujourd'hui ?   

Michael Rose est le dernier que je partage d'une très longue liste de musicien du genre qu'une dame âgée du nom de Thérèse m'avais conseillé aux vendanges d'il y a trois ans... que du bon.

Elle a une ferme, elle aussi.
Que la musique soit avec vous, chaque jour!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Une ferme de ... quoi ? c'est pas clair pour moi ! je veux comprendre !! :p
Répondre