Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un Jour, Une Musique.

Une coincidence rigolote mais qui n'en est peut etre pas une.

7 Novembre 2020 , Rédigé par Léonard Sanchez Publié dans #Variété

Je suis un mystère.

Paolo Conte du Crou.

Paris Milonga (1981)

Titre : Via con me

Artiste : Paolo Conte

Genre : Pop, Variété

Origine : Asti (Piémont) [Italie]

Pourquoi cette musique ?

Cette pochette d'album est incroyable. Bref, Via Con Me c'est utilisé pas mal dans les films et la pub, notamment celle de Renault en 1996. Un album sorti même à l'occasion avec en gros : de la pub Renault.

D'ailleurs si je me souviens de cette musique, c'est certainement grâce à cette pub. Merci qui ? Merci la personne qui a fait cette pochette d'album, mais qu'est-ce que c'est que cette drogue ?


Pourquoi aujourd'hui ?   

Le hasard à fait que hier je parlais de Milonga... et aujourd'hui j'en entend encore parlé avec cet album de Paolo Conte. Coïncidence ?
Que la musique soit avec vous, chaque jour!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'adore cette musique, ça me rappelle mon enfance, bien que je ne me rappelle pas de la pub en question...<br /> ET la pochette grand WTFFF ahahha ! Digne de Katerine. Je crois que c'est sans drogue ça, juste l'esprit libre. C'est beau (et flippant)
Répondre