Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un Jour, Une Musique.

La Génération Miracle.

29 Novembre 2020 , Rédigé par Léonard Sanchez Publié dans #Jeux vidéo - Animé

Je suis une ombre. Je serais l'ombre de ta lumière et je ferai de toi le meilleur joueur du Japon.

Kuroko Tetsuya

Kuroko's Basket Saison 3 (2015)

Titre : Memories

Artiste : GRANRODEO

Genre :  Rock, Metal, Musique d'anime

Origine : Tokyo (Japon)

Pourquoi cet anime ?

Bon bah j'ai adoré Kuroko. Pourtant y a pas plus classique, y a pas plus cliché, y a pas plus attendu. Mais lorsque le shonen rencontre le sport, ça donne forcément de quoi moudre. Personnages attachants, pas de blabla inutile, une histoire travaillée et menée au bout, par moment une animation exceptionnelle et j'ai trouvé la flopée d'opening vraiment réussi, notamment celui du jour.


Pourquoi aujourd'hui ? 

Sur Netflix, perso je me suis régalé.
Que la musique soit avec vous, chaque jour!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
je crois que y'a que le générique de Détective Conan que je peux tolérer.
Répondre
L
C'est pareil mais avec un ballon de basket ! (ou pas)