Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un Jour, Une Musique.

Some kind of monster.

9 Janvier 2021 , Rédigé par Léonard Sanchez Publié dans #Stoner - Grunge - Rock Indu

“Le mental intuitif est un don sacré et le mental rationnel est un serviteur fidèle. Nous avons créé une société qui honore le serviteur et a oublié le don.”

Albert Einstein

Mental Nudge (2020)

Titre : Mental Nudge

Artiste : Kind

Genre : Stoner

Origine : Etats-Unis

Pourquoi cette musique ?

On en mange des supergroupes de rock depuis des décennies, mais dans le stoner ? Voici Kind avec en son sein des membres actuel ou non de Sasquatch, Black Pyramid, Milligram, Elder, Roadsaw etc... et après 5 ans d'abstinence musicale (la fameuse et logique régularité des supergroupes), Kind revient avec Mental Nudge et sa jolie pochette d'album (j'adore ses couleurs) et ses riffs d'Américains.


Pourquoi aujourd'hui ? 

Du lourd en stoner pour commencer l'année.
Que la musique soit avec vous, chaque jour!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'aime beaucoup la pochette également, la typo.<br /> Pour ce qui est de la musique, j'ai plus de mal...(mais j'aime bien la voix du chanteur !)
Répondre